© Fred Bruneau
logo

Reportage mariage en Provence

Reportage photos en Provence

 

Voici un nouveau reportage mariage du type photojournalisme réalisé entre Aix en Provence et Marseille dans les Bouches du Rhône. Petites demoiselles d’honneur avec leur robe blanche et leur ceinture avec un gros nœud multicolore, une mariée très émue, des familles et des amis au petit soin pour les mariés, un magnifique soleil, un « traiteur exceptionnel » voici quelques ingrédients de ce mariage.  C’est toujours pour moi un exercice difficile que de sélectionner juste quelques photos d’un mariage dans une galerie de 600 images. J’espère que vous retrouverez l’ambiance, les émotions que j’ai ressenties lors de cette journée.

Un petit mot sur le  « traiteur » Fleur de sel d’ailleurs je ne sais pas si on peut encore parler de traiteur. Bien sûr un service de qualité, une décoration top mais surtout un chef cuisinier qui est sur place pour, comme il est dit sur le site, « une cuisine inventive et raffinée ». Ce n’est pas juste des mots comme il est facile de mettre. Alors entre les séries de photos lors de la soirée, j’ai dégusté des mets excellents.

Un merci sincère aux mariés pour leur gentillesse et vivement le mois de juillet pour le mariage d’un couple d’amis présent. 

Robe demoiselle d'honneurDemoiselles d'honneurPreparation du mariéMariage à la mairieMariage mairiePortrait enfant en mariageMariage mairiePassage des alliancesEmotion en mariageSorties de la mairie en mariagePortrait enfant en mariageEntrée des mariés à la receptionMoment de tendresse en mariageSoirée mariageSoirée dansante en mariageTraiteur fleur de sel

  • Share