La réception mariage au Cap d’Antibes
La cérémonie religieuse est terminée, des vélos taxis attendent devant l’église pour amener les invités place Massena ou un « 4 heure » est prévu sur la terrasse d’un restaurant. Les mariés arrivent en Rolls devant les regards des touristes, qui sont nombreux sur la place. Le groupe de violonistes nous a rejoins pour nous diffuser leur musique. La vue sur la ville est magnifique et le cocktail délicieux. Le 4 heure se termine et nous prenons la direction du Cap d’Antibes pour la réception et la soirée.
J’arrive à la Villa Garoupe Beach. L’endroit est juste magique. Difficile de décrire le paysage avec des mots. Les photos sont plus parlantes.
Le cocktail et le repas se passent dans la douceur de la soirée. De nombreuses surprises attendent Hélène et Fabrice tout au long de la soirée : Pour leur arrivée à la Villa, tous les invités vont danser en rythme pour leur souhaiter la bienvenue. Puis un bel olivier leur a été offert avec plein de petits mots accrochés aux branches. Une des violonistes, Iryna (Iryna Topolnitska) est venue pour nous gratifier de quelques morceaux plus modernes avec un violon très high tech. Et puis une magnifique surprise de Jean-Charles, qui arrive avec un feu d’artifice de toute beauté dans la Baie. L’ambiance est terrible. Dans la baie , il y a un autre mariage et ils éclairent, par moment, le ciel avec leurs énormes projecteurs pendant le feu d’artifice. Les mariés sont très émus !!!
Après un succulent repas, c’est l’ouverture du bal avec toujours beaucoup d’émotions. La nuit avance doucement et il est temps que je parte, la journée a été longue. Je range mon matériel photo et au moment de partir, Jean-Charles vient me voir et me dit « Fred, il faut a tout pris que tu goutes les choux à la crème, c’est une tuerie ! » Je goute un chou et effectivement c’est une tuerie, j’en prends un deuxième puis un troisième, J’arrête là, mais difficile de résister.
Un grand merci à Hélène et Fabrice pour leur accueil et leur gentillesse. Un grand merci aussi aux familles des mariés et en particulier à Jean-Charles et aux invités pour leur accueil.
Bonjour Fred, jolie série de photos. Des fois (voir souvent) je me dis que j’irai bien dans le sud de la France. Entre paysage et chaleur. Bonne continuation!
Sylvain Fouquet