© Fred Bruneau
logo

Mariage domaine de Capelongue

Reportage photos de mariage au domaine de Capelongue

Direction le domaine de Capelongue à Bonnieux pour ce très beau mariage.
Situé au cœur du Luberon, ce domaine Relais et Chateaux 4 *, est dans la plus pure tradition des bastides provençales. Pour la restauration c’est Edouard Loubet 2 * au Michelin et 5 toques au Gault et Millau ! ! !

Les consignes était simple, un reportage du mariage sur le vif avec des vrais moments captés. Je peux faire ce que je veux mais pas de mise en scène plus ou moins réussi pour faire croire à des photos de reportages.
Du vif, du naturel, du spontané ! !

C’est le style de travail que j’aime faire et ou je me sens le plus à l’aise.

Les mariés sont venus de Londres pour célébrer leur mariage en Provence. La mariée et ses amies se préparent dans un des appartements avec bien sur champagne pendant que le marié fini de vérifier l’organisation de la cérémonie laïque qui est prévu dans le parc du domaine.

Tout le monde regarde le ciel car la météo est incertaine et elle annonce un risque d’orage.

La préparation des filles avance. Puis c’est au tour de la mariée de passer dans les mains expertes de ce coiffeur Londonien pour finaliser la coiffure avant qu’elle mette sa jolie robe.

Le ciel ce voile mais pas signe de risque d’orage. La cérémonie laïque démarre face au village de Bonnieux. La lumière est douce et le voile nuageux amène de la fraicheur.

Je retrouve David de Discotecnik. C’est toujours un grand plaisir de travailler avec lui ou Ben.

Apres la cérémonie tout le monde rejoins la piscine pour le cocktail. Edouard Loubet, le plus jeune chef étoilé de France, régale tout le monde. En fin d’après midi le soleil perce les nuages pour venir éclairer de ses rayons la bastide.

Et puis tout le monde passe à table pour un repas gastronomique axé sur l’explosion des sens ! !

A la fin du cocktail David et moi nous sommes averti qu’une table nous a été dressé et que notre repas est servi. Whaou la on voit ce que veut dire le « service ».

Nous avons droit nous aussi à un délicieux repas.

Les discours s’enchainent entre les plats dans une ambiance conviviale et humoristique.

Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Chantier Thecamp Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Chantier Thecamp Chantier Thecamp Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue Mariage domaine de Caplongue

  • Share