© Fred Bruneau
logo

Mariage à Grasse

Mariage à Grasse

Voici la suite du mariage de Pénélope et Ryan qui se poursuit par le mariage civil dans la très jolie Mairie de Grasse. Ryan étant anglophone, il est nécessaire d’avoir un traducteur « officiel ». Son accent anglais à l’air de bien faire rire les anglophones présents. Cérémonie pleine de tendresse.

Après la maire, nous avons droit à une magnifique surprise. Ils ont privatisé, pour le cocktail, le Musée de la Parfumerie dans Grasse et nous avons droit à une visite guidée de ce haut lieu international de la fabrication de parfums. Nous nous éclipsons quelques minutes pour aller faire des photos de couple sur les hauteurs de Grasse. 

 

 J’apprendrais, par la suite, que les sièges de la Bentley sont chauffants mais aussi refroidissants ! ! !  Nous retournons savourer le cocktail.

  Pénélope et Ryan en profite pour voir leurs amis et leur familles dont beaucoup sont venus d’outre atlantique.

Nous allons dans la vallée pour la réception. Le ciel est très orageux sur les hauteurs et nous voyons Grasse, que nous venons de quitter,  pris dans des nuages très noirs. Un de mes confrères du collectif Vrai Mariage est aussi à un mariage à Grasse. J’envoie un sms à mon ami Jacques. Il me confirme ce que je pensais, il pleut à Grasse.

Nous profitons de la douceur de cette soirée en Provence. Tout le monde est ravi et heureux de son séjour sur la cote d’Azur et de ce beau mariage.

Mariage en Provence

Mariage mairie de Grasse

Mariage à la mairie de Grasse

  • Share