© Fred Bruneau
logo

Cérémonie de mariage dans le Luberon

Cérémonie de mariage dans le Luberon

Direction le Luberon pour la cérémonie et la réception. Hayley et Damien ont choisi le très beau Domaine de la Dorgonne. Ce magnifique domaine viticole situé sur les contreforts  du sud du Luberon, produit un des meilleurs vins de la région. Situé sur les hauteurs, il possède une vue magnifique.

Doucement les invités arrivent au domaine, pendant ce temps les proches des mariés préparent la cérémonie en extérieur. Révision des chants, mise en place des chaises, pupitre, micro . . . . .  L’ambiance commence à monter. Tout le monde s’installe tranquillement. Après l’entrée des témoins, les mariés aux bras de leur papa ou maman.  La cérémonie commence. Moment plein d’émotions avec les discours, les échanges de vœux, les chants . . . . .

Après la cérémonie de mariage, nous avons droit à une belle surprise. Le cocktail est préparé par un chef étoilé, le patron de la petite maison de Cucuron  qui est venu en personne nous concocter de délicieux toasts à base de truffe noir, saumon etc . . .   Habituellement, je ne mange pas pendant le cocktail. Mais là, exceptionnellement, je me laisse tenter… C’est un régal…

Nous nous éclipsons quelques minutes pour faire une série de photos de couple. Le paysage est magnifique et nous avons une très belle lumière en cette fin de journée.

Hayley chante dans un groupe qui est venu pour animer la réception. Elle prend le micro et commence à chanter. La salle s’enflamme, tout le monde danse au rythme de sa voix. C’est un grand plaisir de faire les photos et d’entendre son groupe.

Mariage domaine de la Dorgonne

Cérémonie de mariage en exterieur

Mariage au domaine de la Dorgonne

Photo de couple

  • Share