© Fred Bruneau
logo

Reportage photo mariage Fort de Ganteaume

Un reportage photo de mariage au Fort de Ganteaume – Marseille

 

Un reportage de photo de mariage qui commence par la mairie d’Aix en Provence.  C’est un vendredi cet automne et ca change de la cohue de juin ou juillet. Nous en profitons pour faire des photos dans la cour de la mairie et essayer quelques photos différentes.

Direction Marseille et le Fort de Ganteaume. Fabuleux endroit avec un emplacement unique sur le Vieux Port de Marseille. C’est également très appréciable de pouvoir se garer dans le fort car à Marseille c’est souvent bien compliqué !
Une grande partie des familles et des invités sont logés sur place et c’est à pieds que nous allons à l’église de Saint Victor qui domine le Vieux Port. Un prête dynamique pour une superbe messe dans ce lieu magique !

Nous redescendons doucement vers le fort. Une séance de photos de couple et puis quelques photos des invités avec une lumière douce. Cocktail sur la terrasse supérieure. La nuit tombe vite et d’un coup la brume de mer rentre et se colore en orange avec les éclairages donnant une ambiance très spécifique. On ne voit même plus le tour Saint Jean qui est pourtant juste en face !

Je repas se passe dans la grande salle avec toujours cette vue sur le Vieux Port et Marseille !

  • Share