© Fred Bruneau
logo

Photos mariage Bastide d’Astres

Reportage photos à la Bastide d’Astres

Un reportage mariage à la Bastide d’Astres près d’Aix en Provence. Le temps est à la pluie pour toute la journée ce qui nécessite de changer l’organisation du mariage. La Bastide possède des grands espaces qui permettent une adaptation en fonction de la météo. La cérémonie laïque qui était prévue en extérieure va avoir lieu dans l’orangerie. Cette grande serre victorienne de 180 m2 permet d’accueillir la totalité des invités dans le confort.

Les grandes chambres permettent aux proches de se préparer et nous allons même faire une petite séance de photos de couple dans une des chambres. L’orangerie est joliment décorée et tout le monde bien installé pendant que la pluie tombe dehors. Les mariés échangent leurs vœux puis à la fin de la cérémonie l’équipe de la Bastide s’active pour transformer en quelques minutes la salle pour le cocktail !

La nuit tombe vite en ce début d’automne. On change de salle pour le repas pendant que l’orangerie est à nouveau transformée pour la soirée danse. Apres l’ouverture du bal c’est la coupure des lumières pour l’entrée de la pièce montée faite de macarons.


  • Share