© Fred Bruneau
logo

Mariage Chapelle Saint Bacchi

Reportage photos mariage Chapelle Saint Bacchi

Un nouveau reportage photos pour ce mariage à la Chapelle Saint Bacchi. On commence par la mairie à Trets. C’est spécifique, la salle des mariages n’est pas à la mairie mais dans un bâtiment à quelques centaines de mètres. J’arrive au village et là travaux de partout. Je ne me rappelais plus avec précision ou est la salle et je n’arrive pas à la trouver. Le GPS lui, ne la connait pas et me ramène toujours sur la marie principale. Coup de fil de la mariée qui me donne quelques infos et enfin je trouve par ou passer. J’arrive énervé. Bon ca je respire, me calme et je commence à prendre des photos.

Ils sont venus de la Réunion pour leur mariage. Là-bas c’est l’hiver et ici un été très très chaud ! ! La salle de mariage à Trets est très jolie avec ses murs en pierre et sa lumière latérale.

Après la mairie nous prenons tranquillement la route vers Saint Bacchi. Nous en profitons pour faire quelques photos de couples. La lumière est forte et ce n’est pas facile.

Franck le traiteur a déjà tout installé et notamment la salle pour le repas du soir mais interdiction d’y aller. C’est réservé en premier aux maries qui vont la découvrir en musique et même pourvoir danser juste tous les deux. C’est Top.

Un des membres de la famille est spécialisé en bière et il est venu avec une cargaison importante de bières artisanales et les faits découvrir à tout le monde en fonction de leur gout de leur envie. J’ai pu déguster quelques bonnes bières !

La soirée va se partager entre repas et danse dans une ambiance très festive.

  • Share