© Fred Bruneau
logo

Mariage à Nice et Lago Bin

Reportage photo de mariage à Nice et Lago Bin

Photographe de mariage à Aix en Provence je travaille essentielle dans la région Aixoise. Pour se mariage une petite échappée à Nice. Le vendredi ce fut la marie au central de ville puis un cocktail sur la terrasse du Plaza.

Samedi nous commençons la préparation. Il fait déjà très chaud et la lumière est dure. En début d’après midi nous prenons la direction du magnifique monastère de  notre-dame-de-cimiez. Whaou l’église est magnifique. Un des 4 frères de l’ordre des Franciscains de Cimiez va faire la messe du mariage. Accueil chaleureux de sa part ce qui n’est pas toujours la cas de certains prêtres.

La messe est belle, chaleureuse ….

Quelques photos de groupes dans les jardins attenant, puis direction l’Italie et le domaine de Lago Bin. Situé en pleine montagne au milieu de l’entroterre ligure !

Lieu magnifique, service top et original comme le service du premier plat lors du repas ou encore la surprise avec un feu d’artifice pour les mariés.  Un show tout le long de la soirée !

Un vous présente une petite sélection. C’est toujours très difficile de montrer une quarantaine de photos sur plus de 880 ! !

 

  • Share